20 février 2011

J'me lance ! ...quoi ?


"J'te disais j'me lance..."

Alors, que les plus fantaisistes se rassurent, je ne vais pas partir en Australie avec Lucette ! Par contre, je ne devrais pas tarder à déménager du côté de Lyon (ou dans le coin du par là)... Et pour moi, c'est tout comme !

Je me lance donc... dans la blogosphère ! Depuis le temps que je dis que je vais créer un blog pour y mettre mes gribouillages... et pour y raconter ma vie, accessoirement. Je risque donc de poser là (pour votre plus grand bonheur bien sûr), des illus, des crobards et plein d'autres trucs dont on ne connaîtra la nature qu'une fois postés !

Sur ce, je vais m’atteler à terminer les illus pour le parcours aventure de Saint Quentin en Yvelines où je travaille comme opérateur de PAH, pour le moment (pour ceux qui débarquent...). J'essayerai de tout poster d'un coup... Ou pas =)

Et puis, on verra... "C'est l'jeu ma pauv' Lucette !"



4 commentaires:

  1. Et bien moi aussi je me lance ! Tu pars ptete pas en Australie mais tu vas bien loin de tes amis donc pour nous aussi c'est tout comme !

    Je me lance donc dans la rédaction de ton premier commentaire, depuis le temps que tu me supplies de le faire (bon ok j'arrête de copier ton premier post).

    Sur ce... bon ok. Ceci étant dit, j'espère que tu fourniras bien ton blog et qu'il percera et atteindra le niveau des bons blogs de ce genre. Voilà tout le malheur que je te souhaite Nonoz ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es qu'un infâme plagiaire Garry'shu... mais j't'aime quand même !

    Tchou ;)

    RépondreSupprimer
  3. Lyon? c'est super symaps comme ville :)
    Pi je suis a Dijon met j'y serais dep lus en plsu, je viendrais te hanter de temps en temps, un 'ptit coup detuture et hop !

    Flo / zepeu ;)

    RépondreSupprimer
  4. "Je ne pars pas en Australie avec Lucette"...

    Moi je dis, c'est qui cette Lucette ? C'est qu'il nous caches des choses le pti Nono...

    Bref, intérêt à venir nous faire un pti coucou chaque fois que tu viendras dans la région !

    RépondreSupprimer