24 février 2011

Bestioles

Enfin ! J'ai terminé les illustrations de tous les ateliers du PAH de St Quentin ! (Il faudra que je pense à en poster quelques unes, d'ailleurs...)

Aujourd'hui, je me suis donc attaqué aux bestioles qui représentent les différents parcours (sans leur faire de mal, évidement)... il ne manque plus que la martre.
Et, accessoirement, il manque aussi une araignée (pour le parcours filet) et une autre bestiole pour le parcours d'initiation... Si quelqu’un a une idée :o

2 commentaires:

  1. Faut que ce soit des animaux de France ?

    Des idées au hasard, pris dans les bestioles que tu peux trouver en forêt vu que c'est le but j'imagine : une grenouille, un ours, un raton-laveur, un serpent, une biche, un sanglier, un loup, un hérisson, un koala, un panda... Bon j'ai tenté de contribuer comme que je peux, désolée si rien ne va ou si tu as déjà trouvé depuis :p

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cheyou.

    J'ai fini par faire un petit picto avec écrit dessus "Init'" et j'ai pas fait de panneau pour le parcours filet.

    Oui, je suis un gros fainéant.

    RépondreSupprimer